SwS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SwS


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demande de Regroupement !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezio




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2009

Demande de Regroupement ! Empty
MessageSujet: Demande de Regroupement !   Demande de Regroupement ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:33

Bonsoir à tous, je me présente je suis le fondateur de l'alliance OMP soit Organisation du Maintien de la Paix. Je viens de découvrir qu'il existait une OMP auparavant mais apparemment elle aurait était dissoute.

Je vais donc présenter mon alliance. Je vous propose de découvrir notre page d'alliance :


Demande de Regroupement ! 090718023315725507
Demande de Regroupement ! Histoiret
Demande de Regroupement ! Imagerecrutement
Demande de Regroupement ! Pacte


Sachant qu'aujourd'hui vous n'êtes plus que 3 je souhaiterais savoir si vous seriez interresé de nous rejoindre.

A ce jour nous sommes top 42 est nous sommes 14. Sachant que nous avons actuellement 5.045.038 et que vous avez 7.950.227 en fesant fusion nous aurions un total de 12.995.265. Nous serions donc top 27.

Sachez que si vous fusionner avec nous, certains d'entre vous pourrez être chef avec moi.

Afin de plus nous connaitre je vous propose de découvrir notre forum :


Cliquer ici pour découvrir notre forum.


Nous pourrions vous aider a retrouvez les sommet de l'univers comme autrefois. Cela serait très beau, votre alliance qui était top auparavant et l'OMP qui était une bonne alliance malheureusement dissoute qui se reunnirait pour retrouvez les sommet de cet univers 54.

En attendant une réponse de votre part qui je l'espère sera favorable je vous souhaite une très très bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Ristoh




Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 30/11/2007

Demande de Regroupement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Regroupement !   Demande de Regroupement ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:10

Bienvenu Ezio sur notre forum.

Merci pour l'offre, mais comme déjà dit IG pour moi cela sera négatif.

Bonne chance à vous dans votre recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2009

Demande de Regroupement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Regroupement !   Demande de Regroupement ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:40

Okay je comprend merci de la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
farfadet




Nombre de messages : 623
Age : 41
Localisation : Albi
Date d'inscription : 30/11/2007

Demande de Regroupement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Regroupement !   Demande de Regroupement ! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:55

Salut Ezio, bienvenu sur le forum!

Je ne suis pas favorable non plus à devenir OMP...surtout connaissant les passés respectifs de la SwS et la OMP... nous n'etions pas vraiment amis... à part Ange Branco qui vous appreciait enormement ... lol

Quoi qu'il en soit je te souhaite à toi et ton alliance une bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Ezio




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2009

Demande de Regroupement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Regroupement !   Demande de Regroupement ! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:03

Okay je comprend, je n'ai connu aucun membre de l'ancienne OMP, c'est pour dire avant qu'un VIP me le dise je ne savais même pas que l'alliance OMP avait existait.

Merci de vos reponse. Bonne Continuation a vous.

J'espere que vous retrouverez les sommet de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Regroupement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Regroupement !   Demande de Regroupement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Regroupement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande par SG1
» demande de droit
» Demande De Compte
» demande de pacte
» Demande de Borsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SwS :: Ambassade :: Diplomatie :: Alliances exterieures-
Sauter vers: