SwS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SwS


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande De Compte

Aller en bas 
+7
akarkan
Mitooo
.Zanfa.
Oz*
TITNIT
LeNoob Dark cossity
rapetou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rapetou




Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Demande De Compte Empty
MessageSujet: Demande De Compte   Demande De Compte Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:57

Salut je me nomme CMK je suis l'ami d'un de vos joueurs et je voudrais savoir si vous aviez un bon compte a me passé si possible.

mon pote Smile kaimetsu.
j'ai 19 ans et aimerai si j'ai un compte faire partie de votre grande famille voila

repondez moi merci Smile
Amicalement CMK
Revenir en haut Aller en bas
LeNoob Dark cossity

LeNoob Dark cossity


Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Derrière ma souris
Date d'inscription : 27/01/2008

Demande De Compte Empty
MessageSujet: Re: Demande De Compte   Demande De Compte Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:09

Heu on a peut être un conte luneur que tu peux récupérer mais je ne sais pas..Après je suis pas trop au courant de la gestion des contes de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
rapetou




Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Demande De Compte Empty
MessageSujet: Re: Demande De Compte   Demande De Compte Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:09

D'autre info sur moi mon experience par exemple j'etais classé top 10 uni 3 au niveai point
top 300 au niveau point uni 23
top 200 uni 33
top 100 uni 27

et voila Smile j'ai cédé ces comptes a des amis car je devais m'absenté mais me revoila et j'ai décidé de rejoindre un camarade et je viens vous demandé si vous aviez quelque chose pour moi
Revenir en haut Aller en bas
TITNIT

TITNIT


Nombre de messages : 108
Age : 50
Date d'inscription : 06/12/2007

Demande De Compte Empty
MessageSujet: Re: Demande De Compte   Demande De Compte Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:12

slt les gars merci d'avance pour lui si il y a moyen de moyenner un compte pour mon pote je vous serrez trés reconnaissant.
bon jeux a toussssss

o+

POOWWAAAAAA SWS
Revenir en haut Aller en bas
rapetou




Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Demande De Compte Empty
MessageSujet: Re: Demande De Compte   Demande De Compte Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:14

Merci Kameitsu
Revenir en haut Aller en bas
rapetou




Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Demande De Compte Empty
MessageSujet: Re: Demande De Compte   Demande De Compte Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:34

Vous n'auriez po quelque chose classé top 800 max
Revenir en haut Aller en bas
Oz*

Oz*


Nombre de messages : 818
Localisation : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

Demande De Compte Empty
MessageSujet: Re: Demande De Compte   Demande De Compte Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:42

TITNIT ?

Moi je te connais même pas lol! je te vois jamais participer au forum.

On va voir si les Exe accepte cette demande, mais cela m'étonnerais à part pour un compte Luneur je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rapetou




Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Demande De Compte Empty
MessageSujet: Re: Demande De Compte   Demande De Compte Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:00

Ce que j'aimerai c'est un compte deja construit a la base mine bien faite et chantier spatial cc'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Zanfa.




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/12/2007

Demande De Compte Empty
MessageSujet: Re: Demande De Compte   Demande De Compte Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:04

lol, on fait l'aumone ici ?

bonne chance pour cette demande, ah et si vous savez pas quoi faire des qq clé qu'il reste sur le compte luneur que vous voulez lui passé, bah envoyez les se craché sur ma PM, il me faut une 2eme lune pour faire la porte de saut xD
Revenir en haut Aller en bas
rapetou




Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Demande De Compte Empty
MessageSujet: Re: Demande De Compte   Demande De Compte Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:12

zanfa je demande un compte pour rejoindre un de mes amis si t'etais dans ma situation tu aimerais avoir un compte tu comprends
Revenir en haut Aller en bas
rapetou




Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Demande De Compte Empty
MessageSujet: Re: Demande De Compte   Demande De Compte Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:33

Et il est classé combien votre compte luneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitooo

Mitooo


Nombre de messages : 583
Age : 41
Date d'inscription : 30/11/2007

Demande De Compte Empty
MessageSujet: Re: Demande De Compte   Demande De Compte Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:47

Doucement,

ON va ovir ce qu'on peut faire.
Mais c'est sûr que le peu de participation de TINTIN à la vie de l'ally ne joue pas en ta faveur. Dans 2 jours si tu continues comme ça tu auras largement dépassé son nombre de posts...

Nous regardons ça et te répondrons rapidement.

Par contre l'entrée dans la sws inclue une implication dans la vie de l'ally.
Par là je ne veux pas dire qut tu es obligé de flooder inhutilement. Par contre ta participation aux sujets important est nécessaire.
Es-tu déjà prets à t'investir?
Revenir en haut Aller en bas
rapetou




Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Demande De Compte Empty
MessageSujet: Re: Demande De Compte   Demande De Compte Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:54

Ben c'est un peu normal mais faut voir l'etat du compte d'abord me faire un bref contre rendu mine techno et chantier spatial (lvl )
Revenir en haut Aller en bas
TITNIT

TITNIT


Nombre de messages : 108
Age : 50
Date d'inscription : 06/12/2007

Demande De Compte Empty
MessageSujet: Re: Demande De Compte   Demande De Compte Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:01

slt oz qd je vois t propos je trouve ça un peu facile!! moi c +ingame chacun et libre^^ je te trouve un peu ligt si tu me permet et sans aucun respect a mon égard tu ne mérite en aucun cas de faire partie de cette ally en aillant ce comportement la avec des gens qui jusqu'à aujourd'hui te respecté!! donc ben escuse moi de ma franchise mes l'on peu trés bien etre actif ds le jeu mais pas ds le fofo à preuve du contraire ^^

o+

ps: à côté de ça je ne vois po en quoi il est dérangeant ce style de demande sinon a quoi sert le fofo?!! a toi de nous répondre peu être"golgote 45" toi qui as une grde répartis et qui est super actif sur le forum peu être pourrais tu nous faire une sorte de demo de l'égoisme par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
akarkan

akarkan


Nombre de messages : 450
Age : 47
Date d'inscription : 30/11/2007

Demande De Compte Empty
MessageSujet: Re: Demande De Compte   Demande De Compte Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:19

bon titnit excuse moi mais nous ne demandons pas de flooder sur le forum car moi meme je n'y ai aucun gout mais de participer a chaque sujet important(candidatures votes etc...) de l'alliance chose que tu ne fais pas du tout car avant tout une alliance n'est pas faites pour se planquer( pour ne pas etre trop inquiéter ingame )et etant dans l'alliance depuis le debut je ne te connais meme pas .
avant de donner un compte a ton ami j'aimerais mieux le connaitre (son style de jeu,experience etc...)
Revenir en haut Aller en bas
rapetou




Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Demande De Compte Empty
MessageSujet: Re: Demande De Compte   Demande De Compte Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:21

mon style de jeu minier raideur mon experience ce trouve au dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitooo

Mitooo


Nombre de messages : 583
Age : 41
Date d'inscription : 30/11/2007

Demande De Compte Empty
MessageSujet: Re: Demande De Compte   Demande De Compte Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:27

Sinon TINTIN pas la peine non plus de t'enflammer.
Les propos de oz* n'étaient pas fait pour te vexer, mais juste t'exprimer ce qu'on peut ressentir.
Avoue que nous recommander un de tes potes alors que malgré les divers avertissement ingame tu ne participe pas plus sur le fofo ça peut prêté à certaines remarques...


CMK, tu n'as pas vraiment répondu à mes question dans mon précédent post.

L'implication dans l'ally ne dépend pas d'un compte, mais de ta motivation. De plus quand on vient pour demander un compte, on évite de se montrer trop exigent. C'est toi le demandeur, pas nous...
Donc dis en plus sur ton implication, le temps dont tu disposes, tes objectifs par rapport à lally, et, encore une fois, si tu es prets à t'y impliquer...
Revenir en haut Aller en bas
rapetou




Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Demande De Compte Empty
MessageSujet: Re: Demande De Compte   Demande De Compte Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:31

En faite voila je viens dans cette alliance car mon ami s'y trouve généralement quand je suis dans une alliance je participe a la vie de l'alliance

je sais que mon camarade ne vient pas énormément mais il a dit qu'il fera un effort car il est père de 3 enfants il travail dur et il a juste le temps de venir pour deplacer sa flotte faire des mines et techn ^^

je suis contrairement a lui dispo pas mal de temps au moins 2 heures par jour un coup le matin l'aprem le soir et la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oz*

Oz*


Nombre de messages : 818
Localisation : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

Demande De Compte Empty
MessageSujet: Re: Demande De Compte   Demande De Compte Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:36

TITNIT a écrit:
slt oz qd je vois t propos je trouve ça un peu facile!! moi c +ingame chacun et libre^^ je te trouve un peu ligt si tu me permet et sans aucun respect a mon égard tu ne mérite en aucun cas de faire partie de cette ally en aillant ce comportement la avec des gens qui jusqu'à aujourd'hui te respecté!! donc ben escuse moi de ma franchise mes l'on peu trés bien etre actif ds le jeu mais pas ds le fofo à preuve du contraire ^^

o+

ps: à côté de ça je ne vois po en quoi il est dérangeant ce style de demande sinon a quoi sert le fofo?!! a toi de nous répondre peu être"golgote 45" toi qui as une grde répartis et qui est super actif sur le forum peu être pourrais tu nous faire une sorte de demo de l'égoisme par exemple....

Alors toi tu n'a rien compris à ce que je dis !!

Relie

Oz* a écrit:

TITNIT ?

Moi je te connais même pas lol! je te vois jamais participer au forum.


Cela veut dire, que je savais même qu'ont avait un TITNIT dans l'Ally. Et ce n'est pas méchant c'est juste un constat !!


Oz* a écrit:

On va voir si les Exe accepte cette demande, mais cela m'étonnerais à part pour un compte Luneur je pense. Wink


Cela veut dire que la décision ne tient pas à moi mais au Exe, car effectivement nous possédons des comptes Luneur et non des comptes joueurs.


TITNIT a écrit:

peu être pourrais tu nous faire une sorte de demo de l'égoisme par exemple

C'est toi qui parle d'égoïsme lol! à mon avis c'est toi qui pense qu'à toi et le partage dans une Ally ce fait en 1er par le Forum.

A bon entendeur ....


PS : Banni nous ton langage SMS Wink
Revenir en haut Aller en bas
rapetou




Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Demande De Compte Empty
MessageSujet: Re: Demande De Compte   Demande De Compte Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:40

On peut revenir a moi svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
TITNIT

TITNIT


Nombre de messages : 108
Age : 50
Date d'inscription : 06/12/2007

Demande De Compte Empty
MessageSujet: Re: Demande De Compte   Demande De Compte Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:42

ben je comprend vos reactions mes en même temp j'ai deja participé a deux votes et j'ai toujours mis a voter cela dit je ne m'excuse po nom plus de ne pas participer plus que ça sur le fofo mais cela dit pour l'instant je ne suis pas encore ok ds mes mines et ma stratégie pour pouvoir constituer ma flotte^^"+lune"donc ben dsl mé des que je v lancer mé raide forcement cela va de soit je vous les ferais partager^^et serais plus actif noubliez pas que je suis un minier et par la suite agressif ^^

o+
Revenir en haut Aller en bas
Oz*

Oz*


Nombre de messages : 818
Localisation : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

Demande De Compte Empty
MessageSujet: Re: Demande De Compte   Demande De Compte Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:49

On a rien contre toi Wink

Mais de temps en temps faire un coucou c'est pas de refus lol!

Je pense que là les Exe vont ce concerter pour prendre une décision et surtout pour voir si il ont un compte qui reflète le type de jeu de CMK

Aller bon courage
Revenir en haut Aller en bas
rapetou




Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Demande De Compte Empty
MessageSujet: Re: Demande De Compte   Demande De Compte Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:51

Cool sa c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
TITNIT

TITNIT


Nombre de messages : 108
Age : 50
Date d'inscription : 06/12/2007

Demande De Compte Empty
MessageSujet: Re: Demande De Compte   Demande De Compte Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:52

merci de ton soutien oz


o+^^
Revenir en haut Aller en bas
Rip Hunter

Rip Hunter


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 29/12/2007

Demande De Compte Empty
MessageSujet: Re: Demande De Compte   Demande De Compte Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:45

c'est ici la teuf'???


ah non, pardon, je reviendrai plus tard xD














Aïe!! Pas sur la tête ^^





Mon avis est :

Lorsqu'on a une demande à faire, il faut
1. Parler correctement et savoir développer ses motivations
2. Un piston bien en place est toujours le bienvenu
3. Laisser à plusieurs personnes le temps de s'exprimer avant de relancer le débat (sinon c'est lourd -_-')
4. LIvrer une caisse le gavulin sur ma PM, çà aide aussi Wink

Ensuite l'expression écrite est sensée obéir à des règles.
Sur un aussi beau forum que celui ci, le minimum est de faire des phrases cohérentes, pas trop longues, ponctuées.
Moi, la phonétique, çà me gave un peu....

Pour finir, la SwS sait bien ce qu'elle peut apporter à un nouveau, mais t'es tu demandé ce que tu pouvais apporter à la SwS?

Bonne chance pour ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande De Compte Empty
MessageSujet: Re: Demande De Compte   Demande De Compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande De Compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de compte
» demande par SG1
» demande de droit
» demande de pacte
» Demande de Borsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SwS :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: