SwS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SwS


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 euh ! juste une question .. je relance le débat ..

Aller en bas 
+9
Rip Hunter
.Zanfa.
Pfirotte
akarkan
Love you
soul
tyrranuss
azazel
zhytum
13 participants
AuteurMessage
zhytum




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2008

euh ! juste une question .. je relance le débat .. Empty
MessageSujet: euh ! juste une question .. je relance le débat ..   euh ! juste une question .. je relance le débat .. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:49

la bravache n'est jamais la meilleure attitude

juste une question ? ... je relance le débat ... il sera locké ... pas grave .. c'est parfois préférable plutot que d'aborder les problèmes qui fachent en face

J'ai pourri combien de comptes SwS ?
J'avais proposé un accord à Love you ... superbement ignoré ... j'ai attendu 10 jours et après , je me suis goinfré ..

Combien de Sws sont passé inactifs, ont jeté l'éponge en éffaçant leur compte, ou sont passés définitiivement en mode vac à cause de moi ... ?

Le début de la g2 était un nid à Sws avant que j'investisse les lieux, il en reste combien aujourd'hui ?

il reste quelques colos, c'est vrai mais trop risquées pour que certains d'entre vous osent s'y risquer

désolé, mais parler de pleunicheries venant de ma part, je pense qu'il y a maldonne Wink

certains feraient mieux de se taire avant de l'ouvrir

Ah oui, c'est vrai, je me suis présenté sous mon pseudo le plus connu sur ogame mais
pas en présentant mes différentes médailles obtenues sur l'uni 54 ni aiçlleurs .. ben ouais les patates, ça pousse sous terre, c'est pas les phantom, ni les Sph et pas plus les AD, les patates ..
Les patate sont discrètes, il n'y a que lorsque retourne la motte de terre que l'on peut voir ce qu'il s'y cache


Pleunicher, moi, non mais certains d'entre vous s'écoutent partfois
lol!

.
Revenir en haut Aller en bas
azazel

azazel


Nombre de messages : 963
Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2007

euh ! juste une question .. je relance le débat .. Empty
MessageSujet: Re: euh ! juste une question .. je relance le débat ..   euh ! juste une question .. je relance le débat .. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:14

zhytum a écrit:
[b][color=yellow]

Combien de Sws sont passé inactifs, ont jeté l'éponge en éffaçant leur compte, ou sont passés définitiivement en mode vac à cause de moi ... ?


bon premiere chose : a part oxebo et encore sont compte est toujours en vie aujourdh'ui et se porte plutot bien, je ne connais aucun SWS qui m'as dit zythum m'a défoncé.(et pourtant sui un des anciens

il y a des MV mais que ne sont pas lié a toi mais a une vie irl, tu c'est le truc qui t'entoure lorsque tu tournes la tête de ton écran.

enfin je ne comprend pas l'interet de ton poste??
pour une patate censé être discrete je te trouve plus que bavard surtout pour ne rien dire d'important.

Exprime mieux ta requete car là je comprend pas pkoi tu reviens posté un truc ici
Revenir en haut Aller en bas
https://swsuni54.forumpro.fr
zhytum




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2008

euh ! juste une question .. je relance le débat .. Empty
MessageSujet: Re: euh ! juste une question .. je relance le débat ..   euh ! juste une question .. je relance le débat .. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:16

je répond juste au lock .. zhytum venant pleurnicher sur le fofo des sWs
Revenir en haut Aller en bas
tyrranuss




Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 01/12/2007

euh ! juste une question .. je relance le débat .. Empty
MessageSujet: Re: euh ! juste une question .. je relance le débat ..   euh ! juste une question .. je relance le débat .. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:19

le lock etant juste une façon de preserver les relations entre la sws et les patates (par ton intermediaire).
Revenir en haut Aller en bas
soul

soul


Nombre de messages : 849
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2007

euh ! juste une question .. je relance le débat .. Empty
MessageSujet: Re: euh ! juste une question .. je relance le débat ..   euh ! juste une question .. je relance le débat .. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:31

Bon je lock pas de suite.

J'attend des questions et des réponses sensées de zythum. S'il dit etre si mature.

En tout cas, poster à nouveau un tel sujet me laisse perplexe...


Et pour information sur le sondage de razok, arrête d'être parano.
Sérieusement, je sonde en masse, ce qui veut dire entre 300 et 400 sondages..
Il m'arrive même de sonder mes propres coéquipiers... lol

Mais imagine seulement, si chaque joueur que je sondais venais me dire, tu sonde pour un ad? lequel? pour quand? avec qui? etc....
Ca finirait plus....
Revenir en haut Aller en bas
zhytum




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2008

euh ! juste une question .. je relance le débat .. Empty
MessageSujet: Re: euh ! juste une question .. je relance le débat ..   euh ! juste une question .. je relance le débat .. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:42

Les ad ne sont pas le centre du monde Smile
ils sont même en perte de vitesse , partis comme ils sont on attend la prochaine fusion avec une autre ally ... ce ne sera que la 4ème fois qu'ils chercheront à donner illusion

1 seul Ad dans le top 10 flotte , 3 Ad dans le top 20
Maintenant, certains se la petent sur le fofo off et d'autres non :flower:

.
Revenir en haut Aller en bas
Love you




Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 30/11/2007

euh ! juste une question .. je relance le débat .. Empty
MessageSujet: Re: euh ! juste une question .. je relance le débat ..   euh ! juste une question .. je relance le débat .. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:20

Citation :
J'avais proposé un accord à Love you ... superbement ignoré ... j'ai attendu 10 jours et après , je me suis goinfré ..

J'ai eut du mal a faire le rapport, je comprenais pas qui tu etais des patates maintenant je comprend.

Pour l'accord que tu voulais je pensais que tu avais compris qu'on était pas trop d'accord moi et le luneur ( sza lui il etait a peu pret ok ) avec ce que tu demandais ( si tu relis la conversations msn tu veras ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
akarkan

akarkan


Nombre de messages : 450
Age : 47
Date d'inscription : 30/11/2007

euh ! juste une question .. je relance le débat .. Empty
MessageSujet: Re: euh ! juste une question .. je relance le débat ..   euh ! juste une question .. je relance le débat .. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:19

d'ailleurs excuse moi mais c'est quoi ton pseudo ingame car la franchement je vois pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pfirotte

Pfirotte


Nombre de messages : 2088
Localisation : Meaux, Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 02/12/2007

euh ! juste une question .. je relance le débat .. Empty
MessageSujet: Re: euh ! juste une question .. je relance le débat ..   euh ! juste une question .. je relance le débat .. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:30

C'est Yesmina ! tu vois mieux là ?

Sinon moi je dirais rien, ce n'est pas utile je n'ai plus rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
akarkan

akarkan


Nombre de messages : 450
Age : 47
Date d'inscription : 30/11/2007

euh ! juste une question .. je relance le débat .. Empty
MessageSujet: Re: euh ! juste une question .. je relance le débat ..   euh ! juste une question .. je relance le débat .. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:35

merci pfirotte et moi non plus je n'ai rien a dire sur ce sujet la car je ne vois pas l'interet de polemiquer la dessus
Revenir en haut Aller en bas
.Zanfa.




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/12/2007

euh ! juste une question .. je relance le débat .. Empty
MessageSujet: Re: euh ! juste une question .. je relance le débat ..   euh ! juste une question .. je relance le débat .. Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:14

j'aimeuh zythum^^

ps:akarkan met a jour ta prod^^

je comprend pas ce qu'il se passe sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
Rip Hunter

Rip Hunter


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 29/12/2007

euh ! juste une question .. je relance le débat .. Empty
MessageSujet: Re: euh ! juste une question .. je relance le débat ..   euh ! juste une question .. je relance le débat .. Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:52

tu comprends jamais rien de toute façon...

arretes le chon, çà rend ....

enfin çà aide pas quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Aztaroth

Aztaroth


Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/02/2008

euh ! juste une question .. je relance le débat .. Empty
MessageSujet: Re: euh ! juste une question .. je relance le débat ..   euh ! juste une question .. je relance le débat .. Icon_minitimeVen 14 Mar - 6:00

Poste inutile...( a part pour la provoque...)
Revenir en haut Aller en bas
Pfirotte

Pfirotte


Nombre de messages : 2088
Localisation : Meaux, Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 02/12/2007

euh ! juste une question .. je relance le débat .. Empty
MessageSujet: Re: euh ! juste une question .. je relance le débat ..   euh ! juste une question .. je relance le débat .. Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:28

Et le tien ? On avait stop de foutre la merde alors svp respecté un peu ! On peut s'expliquer normalement, à nous de prouver aux autres ally qu'on sait le faire Wink Alors un post comme le tien est vraiment déplacé Aztaroth !

Calmez-vous putain !!!!!!

Vous allez juste réussir à énerver zhytum, et ça nous aideras pas à résoudre le problème !
Revenir en haut Aller en bas
.Zanfa.




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/12/2007

euh ! juste une question .. je relance le débat .. Empty
MessageSujet: Re: euh ! juste une question .. je relance le débat ..   euh ! juste une question .. je relance le débat .. Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:46

faites l'amour pas la guerre

prennez exemple sur l'OMP (peace and love)

vive moi, enfin j'en veux un peu au patates car griz a arrété a cause du mechant pollux lol
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Nombre de messages : 870
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2007

euh ! juste une question .. je relance le débat .. Empty
MessageSujet: Re: euh ! juste une question .. je relance le débat ..   euh ! juste une question .. je relance le débat .. Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:06

Salut...

Je ne comprends pas vraiment la raison d'être de ce post.

Peut-être est-tu de ces personnes qui haïssent les sondeurs des top flotte, qui se font taper rien que parce qu'ils sont sondeurs ?
C'est ton avis.

Maintenant, s'il existe ce type de personnes, c'est parce que simplement...c'est "rentable", quoique t'en dises.



Citation :
Combien de Sws sont passé inactifs, ont jeté l'éponge en éffaçant leur compte, ou sont passés définitiivement en mode vac à cause de moi ... ?

Le début de la g2 était un nid à Sws avant que j'investisse les lieux, il en reste combien aujourd'hui ?

il reste quelques colos, c'est vrai mais trop risquées pour que certains d'entre vous osent s'y risquer

désolé, mais parler de pleunicheries venant de ma part, je pense qu'il y a maldonne Wink

certains feraient mieux de se taire avant de l'ouvrir


Tes parents t'ont-ils inculqués les notions de respect et de réfléxion ?
D'après ces phrases, j'en doute. Les SwS qui passent inactifs...tout le monde doit bien arrêter pour différentes raisons. Et comme expliqué plus haut, tu n'y est pour rien.

Désolé de te le redire, mais c'est pas toi qui les a fait arrêter ogame (voilà, ton complexe de supériorité est atteint).

A part cela, ce n'est pas parce que tu es top 1 que tu possèdes plus de droits que quiconque d'autre sur cet univers, tu es soumis aux mêmes règles.

Il est hors de question de porter moins de respect à un top 500 qu'a un top 100. Hors de respect parce que ce sont des joueurs, qui jouent à un jeu.

Maintenant, si tu veux lancer un débat : "Moi, top 1, je me suis fait sonder par un top 200. Je veux réparation". Fais-le sur le forum off, pas ici.

PS : Zanfa, merci d'arrêter le flood, ça n'avance à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kardal

Kardal


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2007

euh ! juste une question .. je relance le débat .. Empty
MessageSujet: Re: euh ! juste une question .. je relance le débat ..   euh ! juste une question .. je relance le débat .. Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:09

Zhytou c'est Raymond l'Embrouille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
S3phiroth

S3phiroth


Nombre de messages : 491
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/12/2007

euh ! juste une question .. je relance le débat .. Empty
MessageSujet: Re: euh ! juste une question .. je relance le débat ..   euh ! juste une question .. je relance le débat .. Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:01

Pas besoin de déterrer les vieux sujets je lock closed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh ! juste une question .. je relance le débat .. Empty
MessageSujet: Re: euh ! juste une question .. je relance le débat ..   euh ! juste une question .. je relance le débat .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
euh ! juste une question .. je relance le débat ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SwS :: Ambassade :: Diplomatie :: Alliances exterieures-
Sauter vers: