SwS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SwS


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un petit coucou depuis le temps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
azazel

azazel


Nombre de messages : 963
Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2007

un petit coucou depuis le temps Empty
MessageSujet: un petit coucou depuis le temps   un petit coucou depuis le temps Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:34

Salut oh grand peuple de la SWS !!

je ne reconnais plus grand monde depuis le temps à part farfa, darkeagle, l'accroc.

Arkarkan joue toujours avec mon compte ou il a arreter de jouer ?
Savez vous ce qu'il est devenu depuis le temps ?
c'etait un peu mon bébé !! lol

alors quoi de neuf chez vous? hof ? guerre ?? nuits blanche à grouper ??

Je vous souhaite beaucoup de plaisir à jouer et je promet de revenir plus souvent prendre des nouvelles si vous continuez à m'accepter chez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://swsuni54.forumpro.fr
darkeagle

darkeagle


Nombre de messages : 1489
Age : 46
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 30/11/2007

un petit coucou depuis le temps Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou depuis le temps   un petit coucou depuis le temps Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:52

azazel a écrit:
je promet de revenir plus souvent prendre des nouvelles si vous continuez à m'accepter chez vous !!
lol, t'es un peu comme chez toi
salut à toi ex numéro 1 de l'ally, j'espère que tu vas bien
L'ally a beaucoup changé, ainsi que les membres, pour ton "bébé", beennn, disons que qu'il n'ai pas effacé, mais 208ème, disons qu'Akarkan est aux abonnés absents depuis des lustres, apriori il prolonge indéfiniment le mode vacance sans jamais avoir donné signe de vie, mais bonn....

La compta te laisse du temps pour retenter l'aventure ogamiène ???
bon retour à toi
Revenir en haut Aller en bas
azazel

azazel


Nombre de messages : 963
Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2007

un petit coucou depuis le temps Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou depuis le temps   un petit coucou depuis le temps Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:00

il est toujours 208 malgre de long mois de MV !! c'est déjà pas si mal !!!

Je n'ai pas bcp plus de temps pour jouer à ogame et je me connais si je retombe dedans je serai obligé de jouer a fond au dépend de mon IRL. Rolling Eyes

a present tu dois être le number one de l'ally top 20 si je me trompe félicitation
le top 10 pour bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
https://swsuni54.forumpro.fr
darkeagle

darkeagle


Nombre de messages : 1489
Age : 46
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 30/11/2007

un petit coucou depuis le temps Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou depuis le temps   un petit coucou depuis le temps Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:11

Ca ne bouge plus pour moi, bien ancré à la 15ème place, mais bon rester à cette place est mon objectif à long terme et cela me suffit pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
azazel

azazel


Nombre de messages : 963
Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2007

un petit coucou depuis le temps Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou depuis le temps   un petit coucou depuis le temps Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:23

toute façon j'imagine tes mines et la flotte que tu dois être en train de construire
tu vas montée tout seul sans forcer !!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://swsuni54.forumpro.fr
Kratos Aurion.

Kratos Aurion.


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 05/04/2008

un petit coucou depuis le temps Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou depuis le temps   un petit coucou depuis le temps Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:42

+1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
azazel

azazel


Nombre de messages : 963
Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2007

un petit coucou depuis le temps Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou depuis le temps   un petit coucou depuis le temps Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:04

hé farfa t'es toujours là ??
ouvre la fenetre la fumée se dissipera !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://swsuni54.forumpro.fr
akarkan

akarkan


Nombre de messages : 450
Age : 47
Date d'inscription : 30/11/2007

un petit coucou depuis le temps Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou depuis le temps   un petit coucou depuis le temps Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:16

salut a tous et désolé pour cette longue absence (donc pour faire vite et ne pas rentrer dans les détails )irl j'ai eu pas mal d'ennui c'est pour cela que j'ai laissé tomber ogame plus d'un an mais maintenant ca va mieux et je reprends ogame
Aza désolé d'avoir laissé tomber ton bébé dans le classement mais je vais essayer de le remonter (j'ai changé le pseudo c'est siarduas maintenant)
avant d'arreter l'année derniere j'avais 5 lunes et essayait d'en faire une 6eme en g5 donc la je vais me concentrer sur les mines pour essayer de remonter correctement car ma flotte est ridicule maintenant vu l'avancé de l'univers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou depuis le temps Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou depuis le temps   un petit coucou depuis le temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou depuis le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit beug de jeu ^^
» Un petit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SwS :: Taverne Intergalactique :: Bar "A la bonne goutte!" :: Flood-
Sauter vers: