SwS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SwS


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cherche du deut et du cristal pour mes plasmas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
V a l

V a l


Nombre de messages : 821
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2008

Cherche du deut et du cristal pour mes plasmas Empty
MessageSujet: Cherche du deut et du cristal pour mes plasmas   Cherche du deut et du cristal pour mes plasmas Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:51

Bonjour à tous Razz

J'aimerais bien acheter 1M de deut et 1M de cristal contre 4M de métal afin de lancer un maximum de plasmas avant de partir en vacances. Je laisserai mes mines à 0% et je mettrai mon compte en mv là-bas.

J'ai besoin de ces ressources pour ce soir ou demain matin au plus tard, serait ce possible pour quelqu'un?


Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Nessfun

Nessfun


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/01/2008

Cherche du deut et du cristal pour mes plasmas Empty
MessageSujet: Re: Cherche du deut et du cristal pour mes plasmas   Cherche du deut et du cristal pour mes plasmas Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:09

pr active le MV il faut rien en construction ou en vol, fait attention a ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pfirotte

Pfirotte


Nombre de messages : 2088
Localisation : Meaux, Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 02/12/2007

Cherche du deut et du cristal pour mes plasmas Empty
MessageSujet: Re: Cherche du deut et du cristal pour mes plasmas   Cherche du deut et du cristal pour mes plasmas Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:56

V a l a écrit:


J'aimerais bien acheter 1M de deut et 1M de cristal contre 4M de métal afin de lancer un maximum de plasmas avant de partir en vacances. Je laisserai mes mines à 0% et je mettrai mon compte en mv là-bas.




Nessfun, pour moi, ce que je comprend, c'est qu'il ne va pas mettre le mv maintenant et qu'il le mettra une fois en vacances.. Pendant ce temps là il met ses mines à zéro et lance plein de plasma, c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
V a l

V a l


Nombre de messages : 821
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2008

Cherche du deut et du cristal pour mes plasmas Empty
MessageSujet: Re: Cherche du deut et du cristal pour mes plasmas   Cherche du deut et du cristal pour mes plasmas Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:59

Exactement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche du deut et du cristal pour mes plasmas Empty
MessageSujet: Re: Cherche du deut et du cristal pour mes plasmas   Cherche du deut et du cristal pour mes plasmas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche du deut et du cristal pour mes plasmas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SwS :: Ambassade :: Commerce :: Deutèrium-
Sauter vers: